Témoignages
“Karine,
Distants de l’ordre de 525 kms à vol d’oiseau, nous ne nous sommes jamais vus et pourtant ! Qui plus est, moi cartésien.
Votre professionnalisme et votre gentillesse m’ont été d’une grande aide pour retracer ma route.
Confronté à deux chagrins, vous avez su m’amener à mon « essentiel ».
Sans vous, je n’aurais jamais pu autant espérer pour l’un et passer aussi vite à autre chose pour l’autre.
Je ne vous remercierais jamais assez.”
Alain
“Karine est très efficace et très rigoureuse dans l’exercice de sa pratique. Énergéticienne expérimentée, son approche est à la fois holistique et d’une précision redoutable. Un savoir-faire exceptionnel doublé d’une grande sensibilité. Vous pouvez y aller les yeux fermés!”
Elsa
“Très chère Karine,
Il y a eu un avant et un après mon passage chez vous. Je ressens encore l’état dans lequel j’étais après la séance. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir éclairée, nettoyée dans mon for intérieur. De toute évidence, je reviendrai à vous, pour m’aider encore à sortir peu à peu de ces considérations “matérielles” et appréhender le divin dans ce que l’on a de plus profond, de plus essentiel. À bientôt Karine. “
Nawal
“Karine,
Je voulais vous remercier pour l’accompagnement bienveillant que vous m’apportez, dans la douceur et l’attention, pour nettoyer les blocages, les karmas, les croyances et tant d’autres, et m’aider ainsi a avancer vers mon “originel “.
Je n’ai pas fini de venir vous voir….”
Helene
“Chère Karine, merci.
De temps à autre, vous êtes dans mes pensées. Je n’oublie pas l’aide que vous m’avez apporté, ce qui me permit d’avancer intelligemment et de façon bien centrée et alinier. J’avance avec assurance avec les grands changements actuels. Pour moi, j’ai fait un énorme pas de géant, par votre intermédiaire bien sûr. Vous m’avez bien aidé à retrouver ma part cachée en moi, je vous en remercie infiniment. Je continuerai à vous informer, et si besoin, vous pouvez être sûr que c’est vous que j’appellerai. Je continue à parler de vous, car vous êtes une thérapeute super, vraiment géniale. Il en faudrait plus comme vous, ma garantie, vous êtes une très belle âme lumineuse.
AFFECTUEUSEMENT”
Fatima
“Je vous recommande, Karine, qui est intervenue pour le bien-être physique, émotionnel, et spirituel, de mes enfants et moi-même.
À chaque séance, le résultat est très positif. C’est un réel plaisir de s’offrir une séance chez Karine.”
Sylvie (Dept 11)
“Karine, vous avez été Magique, nature, vraie.
Après les séances qui m’ont bien secouée, j’en avais grandement besoin”
Fatima (Dept 11)
Why Love Nature
Your customers just learned what services you offer. Tell them why they should work with you or your team, for example you could highlight your experience and positive client reviews.
The badges illustrate this. We also focus on key benefits they will get while using our services, namely quick turnaround times and dedicated support. You could also use them to show awards you won for your best work.
